POLITIQUE DE RÉSILIATION/RÉTRACTATION

1. ANNULATION DE COMMANDE

Tant que les articles n'ont pas été envoyés, un remboursement est possible. 
Si le bon d'envoi à été traité, les frais d'envois ne pourrons pas être remboursés.

2. REMBOURSEMENT

Nous procédons au remboursement de l'article uniquement contre un retour de marchandise, et après réception du bien. 
Les frais de Livraison ne sont pas soumis au remboursement.
Les acomptes de précommande ne sont pas remboursables, même en cas d'annulation de la commande.

3. RETOUR DE LA MARCHANDISE

Vous devrez nous renvoyer ou nous rendre le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 5 jours après nous avoir communiqué votre décision de retour du bien après validation de La Petite Chèvre Shop. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de cinq jours.

4. COÛTS DE RENVOI

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

5. COMPENSATION EN CAS DE DOMMAGE DE LA MARCHANDISE

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard du dommage du bien résultant de l'envoi, et sous réserve de l'avoir signalé au transporteur.



POUR TOUTE RÉCLAMATION DE LA SORTE, CONTACTEZ-NOUS PAR E-MAIL, EN CLIQUANT SUR "NOUS CONTACTER"